AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Hamisoitil


J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes et préféré le t2 au t1 mais j'étais tout de même pressée de lire la suite, qui cette fois-ci mettait en avant la petite soeur, Jenna. L'auteure a pris les mêmes ingrédients pour continuer cette suite avec une pincée de sentiments en plus. En effet, j'ai trouvé que dans ce roman, les sentiments étaient beaucoup plus en avant que les précédents tomes. Peut-être que c'est dû au fait que nous avions affaire à une nana.

Dans tous les cas, on s'aperçoit de ce mieux. Par-contre, je me suis ennuyée. J'avais beaucoup espéré avec Jenna. Son côté rock, tatoué de partout, un peu rebelle et surtout qui était absolument contre de sortir avec un sportif. Et bien, pour quelqu'un qui se disait contre, je dois avouer qu'elle m'a laissée sur la touche. Je peux comprendre après tout qu'elle succombe aussi vite, parce que le gars en question est tout de même le sportif trop crunch. Et lui, depuis qu'il a mis le pied dans le bar familial où pour la première fois il découvre cette fille, il n'arrive pas à l'enlever de la tête. Ça en devient une obsession ! Donc, elle, qui ne veut pas sortir avec un sportif et lui qui veut absolument être avec elle. C'était le roman à lire.

C'est vraiment dommage. Je l'ai pas trouvée si rebelle que ça, Jenna. Elle était parfois trop réservée, trop gnan gnan. du coup, pour moi, l'histoire était trop fade. Pas assez pimentée. Je dois reconnaître que niveau sexe, ça, y a rien à dire mais même là, c'était trop simple, trop facile. Avec le côté rebelle, je m'attendais à une dominatrice. Trop gentille pour moi. Voilà, comme je suis assez déçue pour ce tome 3, je n'ai pas trop envie de m'attarder dessus. Il n'est pas mal dans l'ensemble, mais je m'attendais à beaucoup mieux. - See more at: http://www.hamisoitil.fr/2014/05/les-idoles-du-stade-tome-3-les-regles.html#sthash.2EqXEjSC.dpuf
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}