Je voulais découvrir ce troisième tome par rencontrer Jenna, qui n'est autre que la soeur de Mick et Gavin. Elle a grandi auprès de ses frères où le sport est fortement présent. de plus, elle a repris le bar sportif familial, du coup, c'est un personnage que je voulais découvrir rapidement !

Jenna a toujours été dans l'ombre de ses frères car ils sont des sportifs professionnels. Certes, elle a repris le bar familial mais elle n'est pas heureuse dans sa vie. Il lui manque quelque chose et j'ai apprécié découvrir quoi. C'est une jeune femme rebelle, qui dit ce qu'elle pense mais c'est dommage qu'elle reste comme elle est alors qu'elle pourrait progresser professionnellement parlant. Heureusement que Tyler arrive dans sa vie pour essayer de briser ses barrières.
Ty est un joueur de hockey sur glace. Il veut réussir à avoir Jenna, ce qui est dur car elle ne veut pas sortir avec des sportifs car sa vie tourne autour de ça. Ty a de très bons atouts, il ne va pas hésiter à flirter avec Jenna pour l'avoir. Au début, il veut juste la mettre dans son lit, mais il va se rendre compte qu'elle compte plus que ça pour lui…
Leur histoire d'amour prend forme petit à petit, les sentiments évoluent en douceur ! Une romance géniale.

C'est toujours un plaisir de retrouver les Riley. J'apprécie beaucoup le fait que l'auteure ne zappe pas les autres membres de la famille. On retrouver Mick, Tara, Nathan, Gavin, Liz et leurs parents avec enthousiasme ! Surtout Liz et ses réparties qui me font souvent sourire.
Jenna est très famille, elle pense d'abord à sa famille qu'à elle. Ce qui est dommage car elle n'est pas totalement heureuse, en plus, elle cache des secrets à sa famille. Heureusement qu'elle trouve Ty va avoir le courage d'avouer à sa famille.

Il y a toujours des scènes sensuelles, mais personnellement ça ne me dérange pas. L'intrigue est très prenante, j'ai apprécié découvrir ses deux personnages ! A la fin, j'en redemandais encore et je suis très contente d'avoir apprise qu'on ne quitter les Riley encore. le quatrième tome sera consacré à Cole, le cousin de Mick, Gavin et Jenna !

En conclusion, des personnages attendrissants, une intrigue intéressante et un style d'écriture très prenant. Encore un tome que j'ai apprécié et je ne peux que recommander. Bon, si vous n'aimez pas particulièrement les scènes sensuelles, ce n'est pas pour vous car même si l'histoire n'est pas que centré sur ça, il y en a pas mal ! En tout cas, vivement de découvrir Cole.
Lien : http://livres-films-series.b..
Jenna Riley tient un bar sportif à Saint Louis. Un bar fréquenté entre autres par Tyler Anderson, sublime membre de l'équipe de hockey de la ville. La jeune barmaid et le hockeyeur sont fortement attirés l'un par l'autre. Mais Jenna, lassée du sport, refuse de sortir avec un sportif !

Troisième tome des Idoles du stade, Les Règles de l'engagement met en évidence les limites de cette série beaucoup trop répétitive. D'abord, Jaci Burton use et abuse des mêmes schémas dans ses romances : on se lasse vite des héros systématiquement attirés malgré eux l'un par l'autre, de l'accumulation de scènes de sexe qui se ressemblent toutes, des personnages secondaires caricaturaux. En plus, son style, banal, est bourré de clichés. Enfin, le couple formé par Jenna et Tyler, qui paraissait plutôt sympa dans le tome précédent, fait un flop. On ne ressent pas franchement son alchimie.

Bref, pour moi, Jaci Burton rime à nouveau (une fois de trop) avec déception.
Enfin !! C'est le sentiment que j'ai eu en commençant ce tome. Pourquoi ? Parce que c'est sur Jenna, la petite dernière de la fratrie Riley et surtout sur Ty, le sexy hockeyeur qui m'avait fait baver dans le tome précédent. En plus, pour une fois c'est sur un sport que je ne connais presque pas : le hockey. Donc il y avait des surprises, de l'attente, des sentiments et des scènes hots de quoi mettre le feu à la Californie entière. Avec ce couple, le moins qu'on puisse dire c'est que Jaci Burton s'est totalement lâchée !

Jenna est un personnage qui m'intrigue depuis le début. C'est une jeune femme rayonnante, qui n'a pas sa langue dans sa poche et que sa vie dans un univers d'homme a renforcé mais aussi aigri. En effet, elle déteste le sport et tout ce qui va avec. le comble pour une Riley, d'autant plus qui tient le bar sportif de la famille. Même si elle est amusant, surprenant, son côté lâche qui ne prend pas de décisions a fini par me taper sur le système à la longue. Heureusement que sa passion pour la musique et ses interactions avec ses belles-soeurs ont fait passer la pilule.

Ty est le beau gosse par excellence, qui réussit et a tout ce qu'il veut. Enfin presque puisque Jenna lui donne râteau sur râteau depuis presque un an. Il aime se la jouer cool, limite volage mais il est en fait quelqu'un de fidèle, de sûr et loyal. Son passé et surtout le divorce de ses parents l'ont façonné. Son point de vue est plus aiguisé que celui de Jenna, c'est intéressant de voir comment il ressent les choses. Je trouve que c'est lui en grande partit qui rend les choses touchantes.

Comme je le disais précédemment, pour ce qui concerne la romance, le sexe est énormément mis en avant. Pour tout vous dire, le lit ils connaissent pas, sauf pour dormir, c'est bien trop conventionnel ! Mais c'est intéressant de voir comment une relation d'un soir peut se transformer peu à peu en une belle histoire d'amour. Il va avoir des tonnes d'obstacles, principalement Jenna elle-même. Mais comme on dit, l'amour est plus fort que tout.

J'apprécie toujours autant cette série, qui se lit vraiment bien. L'auteure est directe, même si parfois certaines phrases sont un peu farfelues. On retrouve avec grand plaisir les précédents couples, la famille Riley au complet fait des étincelles. Mais il y aussi des nouveaux venus qui ont du potentiel, comme le couple Eddie/Renee qui est trop chou, mais surtout Cole (un cousin Riley) et Victor (un équipier de Ty) que j'aimerais revoir par la suite. Un opus dans la même veine que les précédents, rythmé par le sport qu'on apprécie voir en action le tout saupoudré de scènes bien épicées, quoi demander de plus ?!
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Cette série met en scène un sportif de haut niveau (de préférence excellent pour le moment) très sexy avec une jeune femme qui - d'une manière ou d'une autre - ne veut pas s'engager avec ce genre de personnage.
Durant les trois premiers tomes nous suivons les membres de la famille Riley (2 garçons et 1 fille). Si l'auteur garde une signature très reconnaissable d'un livre à l'autre (entre autre beaucoup de scènes crues et explicites), elle réussissait néanmoins à innover un peu dans les histoires.
Elle change une nouvelle fois d'idée avec Jenna.
La jeune femme est barmaid, et venant d'une famille d'accro au sport il est hors de question pour elle de trouver une relation dans ce milieu. Pourtant, Tyler est sexy, charmant et surtout déterminé. Il abattra toutes ses défenses une à une, jusqu'à confronter Jenna à ce qui la terrifie et ouvrir les horizons de la jeune femme.
J'appréciais beaucoup Jenna quand on la voyait de loin dans les deux premiers tomes, mais ici elle ne réussit pas tout à fait à combler ses promesses. Elle sombre dans le cliché de la jeune femme à la psychologie dichotomique. En revanche, question sexe, elle est plus ouverte et débridée que les deux précédentes.
Au final on a un tome qui suit la ligne des premiers, toujours bien pourvu en relations intimes graphiques, avec une histoire gentillette que j'ai moins appréciée par rapport aux deux premières. A réserver pour les amateurs de la série.

Prochain tome (VO) : sur deux personnages non centraux dans les trois premiers
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Comme à son habitude, cette saga nous fera une nouvelle fois tourner la tête devant sa magnifique couverture....

Suite aux aventures de Mike et Gavin Riley, nous rencontrons, enfin, la petite dernière du clan Riley : Jenna. Légèrement effacée derrière ses deux grands frères sportifs, nous apprenons à connaître cette jeune femme "rock'n roll" à la langue bien pendue, cachée derrière ses piercings et ses tatouages.

J'avais vraiment hâte de lire cet opus qui lui était destiné, car ses petites apparitions dans les deux Tomes précédents, m'avaient donné envie d'en savoir plus sur elle. Comme je me l'imaginais, elle a un sacré tempérament ! Elle gère le bar sportif de ses parents, est entourée de supporters, de sportifs pro et d'une famille pour qui le sport est très important. Autant dire que j'ai pu facilement la comprendre quand elle affirme depuis la première page qu'elle ne veut pas d'un sportif à ses côtés ! Malgré cela, elle va rencontrer Tyler Anderson, joueur de hockey de l'équipe des Ice... Et je suis facilement tombée sous le charme de ce jeune homme tout le long du livre ! C'est un homme comme on les aime !

La trame de cette histoire est beaucoup plus intéressante que dans les deux autres Tomes. Elle tourne autour de notre héroïne, qui, malgré son répondant, cache des secrets, des peurs et une passion inattendue, aux antipodes du sport. J'ai beaucoup apprécié leur romance également, qui avance petit à petit, en douceur.

Comme pour la saga des Chicago Stars, j'apprécie qu'on retrouve les personnages des opus précédents, car je trouve que cela rajoute une sorte de chronologie dans l'histoire, on se repère mieux et on peut profiter de leurs petites apparitions pour en savoir plus sur eux et sur leur évolution.

Pour ma part, ce troisième Tome est le plus sympathique et pour lequel on se rapproche plus des personnages. Donc, très bonne lecture, et j'ai déjà hâte de lire la suite ! (Oui, il me semble qu'il y a 8 Tomes en anglais.... À confirmer).

Lien : http://avoslivres.canalblog...
J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes et préféré le t2 au t1 mais j'étais tout de même pressée de lire la suite, qui cette fois-ci mettait en avant la petite soeur, Jenna. L'auteure a pris les mêmes ingrédients pour continuer cette suite avec une pincée de sentiments en plus. En effet, j'ai trouvé que dans ce roman, les sentiments étaient beaucoup plus en avant que les précédents tomes. Peut-être que c'est dû au fait que nous avions affaire à une nana.

Dans tous les cas, on s'aperçoit de ce mieux. Par-contre, je me suis ennuyée. J'avais beaucoup espéré avec Jenna. Son côté rock, tatoué de partout, un peu rebelle et surtout qui était absolument contre de sortir avec un sportif. Et bien, pour quelqu'un qui se disait contre, je dois avouer qu'elle m'a laissée sur la touche. Je peux comprendre après tout qu'elle succombe aussi vite, parce que le gars en question est tout de même le sportif trop crunch. Et lui, depuis qu'il a mis le pied dans le bar familial où pour la première fois il découvre cette fille, il n'arrive pas à l'enlever de la tête. Ça en devient une obsession ! Donc, elle, qui ne veut pas sortir avec un sportif et lui qui veut absolument être avec elle. C'était le roman à lire.

C'est vraiment dommage. Je l'ai pas trouvée si rebelle que ça, Jenna. Elle était parfois trop réservée, trop gnan gnan. du coup, pour moi, l'histoire était trop fade. Pas assez pimentée. Je dois reconnaître que niveau sexe, ça, y a rien à dire mais même là, c'était trop simple, trop facile. Avec le côté rebelle, je m'attendais à une dominatrice. Trop gentille pour moi. Voilà, comme je suis assez déçue pour ce tome 3, je n'ai pas trop envie de m'attarder dessus. Il n'est pas mal dans l'ensemble, mais je m'attendais à beaucoup mieux. - See more at: http://www.hamisoitil.fr/2014/05/les-idoles-du-stade-tome-3-les-regles.html#sthash.2EqXEjSC.dpuf
J'avais hâte de découvrir ce tome parce que j'avais eu une bonne impression dans les tome précédents de l'héroïne principale de ce roman, Jenna.

Elle est apparue rebelle dans les tomes précédents même si elle était très peu présente. Dans ce tome, on découvre une jeune femme qui démarre au quart de tour et qui est assez rebelle. Mais on s'aperçoit assez vite que cette jeune femme n'est pas heureuse parce qu'elle veut faire le bonheur de sa famille avant le sien. Ty lui s'en aperçois et rentre dans sa vie petit à petit dans sa vie pour y prendre une grande place.

J'ai beaucoup aimé l'installation de cette romance, peut-être parce que l'intrigue ne se déroule pas dans un milieu riche mais tout simplement dans le bar où Jenna travaille. Cette histoire m'est donc apparue beaucoup plus réelle parce qu'elle se déroule dans un milieu simple.

L'auteur nous permet de bien nous attacher aux deux personnages et de comprendre les blessures que chacun porte. Les scènes de sexe sont moins présentes que dans les autres tomes je trouve mais toujours aussi bien amenées.

La famille de Jenna est encore très présente. Jenna est très famille donc c'est normal que ceux-ci soit présents. Ils apportent chacun un plus à cette histoire.

Un nouveau personnage apparait dans ce roman : Cole Riley, le cousin de Mick, Gavin et Jenna. Bizarrement, celui-ci apparait au début du roman et pas à la fin comme d'habitude. Mais c'est bien lui qui sera le héros du prochain tome.

Une lecture agréable et légère pour passer un bon moment. J'ai hâte de lire la suite de cette saga familiale.
Lien : http://larepubliquedeslivres..
Les idoles du stade est une saga que j'aime beaucoup, l'Auteur nous présente à chaque fois un environnement différent (on a eu le football américain et le base ball et nous voici ici avec du hockey), des personnages hauts en couleur et une romance qui commence sur des chapeaux de roues et ce tome n'échappe à la règle ! Très vite on sent la tension entre nos deux personnages principaux.

Ici on va suivre Jenna, la petite soeur de Gavin et Mick, une jeune femme qui tient le bar sportif de ses parents mais elle n'est pas épanouie. Elle en a marre du sport et voudrait bien s'échapper de cet environnement mais elle ne peut pas, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour maintenir Tyl très loin d'elle mais la tentation est trop grande...

En ce qui concerne l'histoire, elle n'a rien d'originale, on reste sur du basique avec : "je te veux mais non finalement je ne peux pas et puis après tout pourquoi pas tant que ça reste que du sexe "mais les choses vont bien sûr évoluer et même si l'histoire est cousue de fil blanc, ce fut agréable de suivre ce couple.

De plus, on retrouve nos deux couples des tomes précédents avec l'évolution de leurs histoires et c'était trop bien tout comme de voir l'attitude des deux frères avec leur soeur.

La seule chose qui m'a dérangé et pas du tout dans les autres tomes c'est tout le côté sexe qui m'a paru long, pas exceptionnel, redondant avec des répliques à vous faire lever les yeux au ciel tellement c'est bateau et sans imagination. Autant en avoir moins mais plus travaillé !

Les deux personnages m'ont beaucoup plus : d'un côté Jenna, jeune femme peu épanouie dans sa vie à tous les niveaux, elle se met facilement des barrières, on dirait qu'elle s'empêche d'être heureuse mais l'arrivée de Tyler va tout remettre en question. Tyler est un garçon qui a de la volonté et du charisme, il sait ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir. Il est tenace tout en étant respectueux des autres. J'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage qui va tout faire pour rendre Jenna heureuse malgré elle !

Leur romance est toute mimi et comme pour les deux autres opus, j'ai été happée dans l'histoire, j'ai eu des papillons dans le ventre à chaque fois qu'il étaient face à face, ils ont chacun une bonne répartie qui m'a fait passé un très bon moment.
Lien : http://www.everbookautrement..