AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mara


Après la famille Riley (Mick, Gavin, Jenna et Cole) et après la bande de 4 copain de l'université (Garett, Gray, Drew et Trevor), Jaci Burton a décidé de nous présenter une nouvelle famille, les Cassidy. Il s'agit de 4 frères et d'une soeur.

Le premier tome est consacré à Grant que nous avions déjà croisé dans le tome 4. le joueur de football participe à une séance photo à la Barbade et a pour binôme la top model Katrina Korsova. L'alchimie est immédiate. Seulement Katrina est responsable de son frère et de sa soeur et elle n'a pas l'intention de faire entrer quelqu'un dans sa vie. de son côté, Grant est satisfait de sa vie de célibataire et n'a pas prévu d'en changer…

Tome un peu en dessous des précédents je trouve. Je n'y ai pas trouvé le même plaisir que lors de mes précédentes lectures. Je ne sais pas si c'est à cause de l'histoire ou à cause de ma fatigue. Mais je trouve qu'il manque un petit je ne sais quoi pour être au niveau des premiers tomes. Et puis surtout, je trouve la fin un peu rapide et abrupte. Les réactions des personnages m'ont paru un peu faciles.

J'espère que cela va s'améliorer dans les prochains tomes et que j'apprécierai la famille Cassidy comme j'apprécie la famille Riley. Surtout que le dernier tome VO qui sortira en septembre 2017 mettra en vedette Mia Cassidy (soeur de Grant) et Nathan Riley (le beau-fils de Mick, le héros du tome 1), et que j'ai hâte de voir les deux dynasties se mélanger…

Petite déception donc pour cette lecture!
Lien : http://lemondedemara2.canalb..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}