Critique de Sowo1207

Avis mitigé ,
Je ne suis pas sûre que c'est un livre que je recommanderai aux fans de mythologie, vis à vis de la tournure de l'histoire (mythes de bases absolument pas respectés)

La plume est très légère et donc super accessible, je ne le conseillerai pas vraiment à un/une adulte non plus… (du moins ceux qui ont l'habitude de lire des choses plus complexes,) mais plus à des personnes à la recherche de lectures légères.

Toutefois les personnages sont attachants.

MAIS je comprend tout à fait ce qui peut plaire dans ce roman. Il conviendra parfaitement à un/une ados.
La morale est belle et le livre aborde beaucoup de sujets important tels que l'estime de soi et se remettre de traumatismes. (Sans pour autant avoir de détails qui choquent)
J'ai vraiment préféré la plume de cette autrice à celle de Nathalie Haynes dans son livre « dans les yeux de méduse », cependant pour les fans de mythologie, vous serez plus convaincus par le récit de Nathalie Haynes (si vous chercher de la véracité).

Je ne peux pas dire que je l'ai aimé, mais je ne peux pas dire que je l'ai détesté non plus.