Critique de LiliMatoline

Ce second est bien meilleur que le premier. L'intrigue est intéressante. le suspense, l'enquête et l'action sont présents, contrairement au premier tome qui était très fade. L'histoire entre Jessie et Diaz est direct et intense.
Les personnages sont plus attachants et intéressants. Jessie est vraie rebelle, qui a grandit dans la rue, puis avec les bikers. Tous ces hommes autour d'elle la considère comme une petite soeur, à laquelle ils ont appris à magner les armes et à se battre. Seul un des gars, Diaz a du mal à la voir comme une soeur, mais plus comme une femme qui le rend dingue. Alors quand le grand patron décide de mettre Jessie sur sa première mission au côté de Spencer et de lui-même, Diaz devient fou.
le côté torride de l'histoire est très présent et non vulgaire, mais surtout il m'empiète pas sur l'intrigue. le côté "biker" est plus développé dans ce tome, virée, initiation, soirée,...
En conclusion, ce second tome est bien meilleur que le premier. Il est conçu de façon tout à fait adéquate à sa catégorie : romance et suspense. Les personnages sont captivants, ainsi que leur histoire et leur job. Un défi relevé pour ce tome, puisque le premier en était très loin. Vivement la suite avec Spencer !
Lien : https://meslivres-monplaisir..