AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Cassie-BAL


Cassie-BAL
  12 janvier 2016
Dès les première page, on découvre une ambiance bien différente du premier tome. L'histoire commence au sein du QG du Wild Riders, et donc on retrouve avec plaisir les membres très éclectiques de cette joyeuse petite bande.
Jessie attend sa première mission avec impatience, fière de pouvoir prouver à ses frères de coeur qu'elle est enfin prête à exécuter de périlleuses missions.
Et quand en plus, cette première mission doit s'effectuer avec son fantasme incarné, elle trépigne littéralement de joie et d'enthousiasme.

Quoique, faut bien l'avouer, moi aussi je trépignerai à sa place... si je devais exécuter une première mission d'infiltration en compagnie de deux beaux mâles super canons !

Pour Diaz, la mission s'avère compliquée. Tourmenté par une enfance difficile, il est persuadé qu'il sera incapable de résister à ses violentes pulsions. Et qu'il finira par faire souffrir la jeune femme. Il décide donc de rester à distance de la jeune femme. Enfin d'essayer....

Jessie a rejoint les Wild Riders à l'âge de 15 ans, soit 8 ans plus tôt....
C'est donc sous les yeux des garçons du groupe qu'elle a grandi... et s'est transformée... Pour tous, elle est comme leur petite soeur: follement téméraire et intrépide... Mais pas pour Diaz... Pour Diaz, elle est le fruit défendu, la tentation absolue à laquelle il ne doit pas céder...
Facile à dire, moins à appliquer... Surtout quand la demoiselle met tout en oeuvre pour le séduire!

Faut dire que quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs notre Jessie! Ou plutôt si, elle est localisée beaucoup plus bas...
[...]
Je suis déçue de l'intrigue .. L'enquête censée nous maintenir en haleine jusqu'à la fin du roman était trop simpliste. J'ai deviné la vérité quasiment au début du roman.. Si j'ai poursuivi ma lecture, c'est bien parce que j'étais prise dans les méandres de la relation conflictuelle de nos deux tourtereaux !

retrouvez ma chronique complète sur Belle Addiction Littéraire
Lien : http://belle-addiction.wix.c..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox