Critique de 3Moopydelfy

Jaci Burton est dans les auteurs qui font mouche quasiment à tous les coups chez moi. J'étais assez fan de sa saga les Idoles du Stade. Sans être ma série préférée concernant les bikers Wild Riders possède son charme. Etrangement, quelque part, j'accroche de plus en plus au fil des aventures aux héros. L'instinct sauvage est chaud, très érotique, peut-être trop car le suspense se relègue au second plan. Mais le style fait du bien. le récit se lit rapidement offrant un très bon moment de lecture. J'avais hâte de plonger pour retrouver les Wild Riders. Ce club de motards a le don de regrouper des agents gouvernementaux sexys à souhaits. Si si, je vous assure... le mélange sans abondances de personnages, sans gros fils complexes à suivre a permis d'offrir une invasion sympathique à mes neurones.

Shadoe Grayson est une nouvelle recrue. Pour faire ses gammes, elle doit infiltrer un club de striptease. Vous le voyez là, les effets torrides à venir? Non? Imaginez, elle doit être crédible et s'entraîner à jouer parfaitement son rôle pour ne pas être démasquée.

Spencer King doit l'assister. A lui le baby-sitting d'une bleue seulement il ignore que sous la surface ce cache une personne séduisante, craquante et diablement douée avec son corps. Intellectuellement et physiquement, Shadoe commence à le remuer petit à petit. le début se met en place avec quelques longueurs. Puis ça démarre...
Lien : http://www.newkidsonthegeek...