Citations sur Wild Riders, tome 3 : L'instinct sauvage (3)

" - Quel est le plan ? demanda Lily.
- L'agent Grayson et Spencer vont s’infiltrer dans le Wild Rose Club, dans le Vieux Carré français. Selon nos renseignements, les transactions se déroulent dans ce club, mais la DEA n'a jamais réussi à le prouver ni à y coincer la taupe. C'est donc là que nous allons placer nos agents infiltrés.
- Bon sang ! Un des meilleurs clubs de striptease de la Nouvelle-Orléans, fit remarquer Rick.
Grange hocha la tête.
- L'agent Grayson devra se faire passer pour une stripteaseuse de passage, et Spencer sera son garde du corps. AJ et Pax, vous irez avec eux pour les aider au cas où.
- Ooooh, et je peux faire un strip-tease moi aussi ? demanda Jessie.
- Nan mais tu rêves ? cingla Diaz.
- Pff, je n'ai jamais le droit de m'amuser, répondit Jessis en faignant une moue.
- T'inquiète pas, ton jour viendra, beauté, dit Aj en s'esclaffant. Je suis sûr que des milliers de mecs adoreraient te voir toute nue.
- Il faudra me passer sur le corps dans ce cas, décréta Diaz."
" - Une stripteaseuse ? Elle ? Ce n’est pas crédible une seule seconde.
Spencer King décrivit un cercle autour de l’agent Shadoe Grayson, secoua la tête et décréta que cette mission était vouée à l’échec.

- Personne ne croira jamais qu’elle est stripteaseuse, ajouta-t-il.
Il s’arrêta alors face à la jeune femme, qui haussa un sourcil parfaitement épilé, et plissa ses yeux marron. Elle était belle, mais rien dans son physique ne lui donnait de vrais airs de « stripteaseuse ».
- Pardon ?
- Désolé, poupée, mais tu n’es pas l’homme de la situation.
- Et pourquoi ça ? répliqua-t-elle en croisant les bras.
- Eh bien, regarde-toi. Un tailleur-pantalon large et de couleur sombre, avec Dieu sait quel genre de corps en dessous, un chignon, sans une seule mèche rebelle. Ton visage est tellement tiré à quatre épingles qu’on dirait que tu as un balai coincé dans le derrière. - Enfin, Spencer, un peu de tact.
Le jeune homme dévigea son chef, le général Grange Lee.
- Depuis quand je suis quelqu'un qui a du tact
- Ce n'est pas faux, répondit Grange avant de se tourner vers Shadoe. Je suis navré, agent Grayson. Mes hommes ne sont pas des exemples de politesse."
– Désolé, poupée, mais tu n’es pas l’homme de la situation.
– Et pourquoi ça ? répliqua-t-elle en croisant les bras.
– Eh ben, regarde-toi. Un tailleur-pantalon large et de couleur sombre, avec Dieu sait quel genre de corps en dessous, un chignon, sans une seule mèche rebelle. Ton visage est tellement tiré à quatre épingles qu’on dirait que tu as un balai coincé dans le derrière.