Critique de Fabie13600

J'avais besoin de changements et ayant lu tous les autres livres d'Azel j'ai décidé de m'attaquer à celui-là et sincèrement mon seul regret est qu'il soit trop court à mon goût. J'ai vraiment passé un moment hors du temps et j'en ressors avec un grand sourire.
Nous suivons donc Anne et Lisa dans leur quotidien et surtout nous découvrons leurs histoires d'amour et donc leurs visions de l'amour. Elles sont, la dessus, plutôt à l'opposé jusqu'au jour où…
Ce livre est sincèrement comme un morceau de bon chocolat. Tu essaies de faire durer le plaisir le plus longtemps possible tout en t'en délectant.
Bien entendu j'ai adoré les deux copines qui sont top, leurs échanges, leur complicité, leur humour.
Je me suis régalée avec d'autres personnages comme notamment Stan que j'aurais bien aimé rencontrer. J'ai aussi apprécié le petit clin d'oeil au magnifique Adriel.
Et la lettre qu'il écrit est juste waouh !!! Comme j'aurais aimé recevoir une telle lettre (petit pincement au coeur), elle m'a émue autant qu'Anne je crois !!!
Il y a donc dans ce bouquin beaucoup d'humour, de romance, d'amitié, d'amour mais aussi de l'espoir.
Bref c'est un réel plaisir à lire et à déguster et je suis admirative de ce genre d'auteur qui arrive à nous accrocher quel que soit le style alors merci Azel.