AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Cookies72


On entre dans le vif du sujet dès les premières pages, pas le temps de dire "ouf" que nous voilà embarqués dans la disparition de Jessie. 20 ans plus tard, alors qu'on a jamais retrouvé son corps, on découvre des ossements. Est-ce Jessie ou Jessie, qui fuguait souvent à l'époque a-t-elle simplement pris le large?

Becca, Hudson et les autres de la bande vont encore être dans la ligne de mire de Mac, l'inspecteur en charge de la disparition de Jessie. Comme à ce moment-là personne ne veut tenir compte des soupçons de Mac. Mais avec des ossements, il en sera peut-être autrement à présent.

Tous nos amis ont quelque chose à cacher ou presque ... Becca était follement éprise de Hudson au moment de la disparition de Jessie, après un été de passion, Hudson l'a quittée sans explication. Mais Becca n'a pas été tout à fait honnête envers lui.

Becca replonge comme il y a 20 ans dans ses visions. Des visions effroyables ou Jessie semble la mettre en garde! Mais en garde contre quoi? Contre qui? On va tomber dans un tourbillon de suspicion, de peur, de doute. L'angoisse va monter crescendo, jusqu'au dénouement et à la découverte de certaines trahisons. Les amis de la bande commencent a stresser, a avoir peur pour leurs vies car certains viennent de mourir dans d'étranges circonstances.

Une histoire qui pourraient sembler par moment un peu longue après un début en "fanfare" mais les éléments doivent être mis en place et les personnages doivent être détaillés pour que l'explosion soit à la hauteur de nos attentes!

J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome et j'espère que la suite va sortir rapidement car certaines questions restent sans réponse. Si vous voulez passer un bon moment, je vous conseille ce livre :)
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}