Critique de JACS

JACS
12 septembre 2022
Je crois que c'est vraiment le pire d'une grande série de polar que j'ai pourtant bien apprécié.
je n'aime pas dézinguer un livre et encore moins un auteur, car trop souvent on a tendance a mélanger les 2. là je parle de ce livre precisement.
Ce roman pour moi, a ete une véritable "punition" je n'ai jamais mis autant de temps pour finir un roman! et pour tout dire je ne savais pas si j'irai au bout !
ennuie lassitude, a la fois par l'histoire, l'ambiance et les rappels redondants sur les Marquises ( au cas ou le lecteur n'aurait pas bien compris ou ça se passait)
l'intrigue ( si on peut appeler ça une intrigue, est molle, les morts ou pseudos laissent indifférents, tant qu'a l'enquête elle est d'une incohérence totale, des longueurs a n'en plus finir, des répétitions il faut croire que l'auteur était pour ce roman en perte d'inspiration.
bref je n'en rajoute pas plus, pour dire que je n'ai vraiment pas aimé ce livre. a oublier pour moi, et ce ne sera pas difficile ....