Critique de NanouAnne25

Machination ? Hasard ? Manipulation? Ou tout simplement folie ? Nathalie est hôtesse de l'air sur de longs courriers. En 2019, elle a cette impression de déjà-connu vingt ans plus tôt, en 1999, lorsqu'elle est programmée sur les trois mêmes vols. Lorsque s'y ajoute un enchaînement d'évènements identiques, elle se demande si tout cela relève réellement de la simple coïncidence. Une fois que l'intrigue se met en place, j'ai connu cette sensation d'attente impatiente, je brûlais de savoir ce qu'il se tramait vraiment. le twist final me laisse néanmoins un goût d'inachevé en bouche, d'insuffisance, il m'a manqué quelque chose pour que j'y adhère vraiment.

L'intrigue tourne autour d'une histoire d'amour, un amour passionnel, une passion interdite. J'ai aimé la lire, la vivre avec Nathalie et Ylian. Et lorsqu'il est question d'amour, certains mots, certaines phrases de l'auteur trouvent une résonance dans la réalité.