Critique de Dreamsbooks

Lorsque j'ai lu le résumé j'étais contente de voir que cela ce dérouler en France et dans une région que j'avais déjà visitée, je me suis donc dit que j'allais y retrouver des repères et le résumé fessait planer le doute et m'a donc fortement attirer. Bref j'ai aimé le suspense de ce roman qui nous tiens dès le début et ne nous quitte pas avant la fin.

Le personnage principal, jeune homme tranquille, en vacances près d'Etretat est accusé d'avoir fait tombé une jeune fille du haut de la falaise mais lui, jure avoir tout fait pour l'empêcher de "tomber"... de là s'enchaine les mystères sur cette histoire à résoudre, les méli-mélo qui font qu'un coup on voudrais croire l'agent qui enquête sur la mort et un coup Jamal. L'histoire avance grâce à des enveloppes que reçois mystérieusement Jamal et qui lui en dévoile un peu plus à chaque fois.
Cependant je suis un peu déçu que le personnage soit un peu "nié", nous avons parfois envie de le secouer car nous avons compris les choses avant lui... Dommage.