Critique de ti-seb

Mihran

Ce récit est compliqué au début parce que la situation initiale commence en plein milieu de la vie de Samuel. Après quelques chapitres, on commence à comprendre l'histoire. Plusieurs personnages se rajoutent, mais, au fil des chapitres, certains s'effacent.

Ce livre est vraisemblable parce que l'histoire se passe dans la vie de tous les jours. Les endroits sont situés à San Francisco, aucune place n'est inventée et les actions sont humaines.

Ce livre est remarquable au niveau des images qui sont créées. Au niveau de la langue, il est très facile à lire.

La tension émotionnelle est bien bâtie. Il place le suspense au bon moment pour te surprendre à la dernière seconde, ce qui provoque une petite crainte.

Les personnages sont très bien d'écrit et très réalistes. La personne au qu'elle tu t'accroches est personnage principale, Mihran. C'est un personnage très renfermé, mais qui est prêt à aider les autres sans rien vouloir en retour