AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesLecturesDeLaDiablotine


Madame Loterie, la maîtresse de la classe d'Isa est du genre méchante, difficile et sévère mais ça c'était avant ! Parce qu'aujourd'hui, elle est devenue plus sociable, gentille ! Elle a même poussé le vice à leur donner des petits noms !

Mais ce n'est pas tout parce qu'il y a un ours en peluche posé sur le bureau de cette mégère avec pour inscription "Tu es extra !" sur le ventre... Madame Loterie n'est vraiment pas le genre de personne à aimer ce genre de choses ; elle serait même du genre à les détester ! Alors pourquoi se revirement ? Que s'est-il passé pour que Madame Loterie change ainsi ?

Isa est une petite fille bourrée d'imaginations tout comme ses amis Benji, Perrine et Lyne. La bande de potes ont trouvé l'attitude de leur maîtresse assez suspecte. Elle est devenue gentille et attachante alors que d'habitude il fait meilleur vivre en arctique avec les ours polaires que dans sa classe ! Leur idée ? Elle pense qu'elle est tout simplement devenu un alien ! Vont-ils réussir à prouver que Madame Loterie s'est transformée en alien ? Vont-ils résoudre le mystère de la maîtresse devenue adorable ?

J'ai énormément aimé ma lecture de ce livre qui est génialissime ! C'est un big coup de coeur ! En commençant ma lecture, je ne me doutais pas que j'aurai vite été happé par cette histoire ! Il y a du suspens, de l'action, il est drôle à souhait... Bref, tout ce que j'aime ! J'ai vite été absorbé par cette belle histoire, le tempo est donné d'entrée de jeu et on ne peut qu'aimer ! Les illustrations sont magnifiques !

Vous l'aurez compris, c'est un gros gros coup de coeur que je ne peux que vous recommander de lire ce livre ! Ce sera un succès garantit auprès des jeunes lecteurs ! Vivement la suite !

#LaMaîtresseEstUnAlien
#LesEnfantsSontFoutus
#SauveQuiPeut
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}