Critique de XxWendyxX

Je me suis prise au jeu de ce roman. Je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai eu l'envie d'aller au dernier chapitre du livre pour découvrir l'identité secrète de Pep. Surtout que j'avais une préférence pour l'un des personnages.
Et j'étais bien contente d'apprendre à la fin du roman que Pep était celui que je voulais. Même s'il y a eu des moments de doutes à cause des fausses pistes de l'auteure. J'ai adoré les échanges entre Jessie et Pep, d'ailleurs c'était ces moments là que j'attendais le plus au long de ma lecture.
Jessie est un personnage attachant, elle est forte même si elle pense le contraire. Elle affronte les changements de son quotidien, et apprend à se reconstruire. Elle comprend que pour se sentir chez soi ce n'est pas nécessairement un lieu, une maison, mais c'est être avec la ou les personnes avec qui on se sent bien.
Une lecture fluide, avec aucune monotonie grâce à la nouvelle vie de Jessie, les échanges avec Pep, l'enquête pour savoir qui pourrait être celui-ci...