Critique de GreenBird

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire car dès le début je savais qui était le mystérieux PEP ( personne en particulier ) qui envoyait des messages anonymes à Jessie.

Le livre était simple à lire, les conversations étaient drôles grâce à leur originalités. Jessie est un personnage grave attachant où je me suis identifiée, toujours à se rabaisser elle-même et à être stressée sur des choses invisibles ou du moins très peu visibles. Mais le mode de vie de Jessie étaient absurde et une de ses pensées en particulier m'a énormément choquée !

Ah, et les trois secrets n'étaient pas des secrets mais justes des infos.

À un peu plus du milieu du livre j'ai commencée à m'accrocher car même si je connaissais l'identité de PEP, il était intéressant de lire la vie de Jessie et de découvrir comment évoluent les choses pour elle. À plusieurs reprises je me suis sentie mal pour elle, je compatissais.

Pour ce qui est de la fin, je n'en suis pas fan comme pas mal de fin d'ailleurs. J'aurais aimée plus d'originalité, moins de clichés adolescents et plus de détails suite à la révélation ( je ne sais pas comment le dire autrement sans spoiler ).

Cette lecture était banale.