Critique de torielivre

Il a été pour moi une lecture sensationnel, magnifique, splendide et je pourrais continuer avec plein d'autres adjectifs !!!
La romance est très bien mené, en lien avec le deuil de Kit et la personnalité de David. le titre prend tout son sens quand on commence le livre car Kit n'a plus envie de faire d'efforts et son entourage ne comprend pas qu'elle n'est plus la même et qu'elle ne peut pas faire comme si de rien été. David n'est pas très fort en se qui concerne les relations humaines, de fait sa meilleure amie est sa grande soeur (qui l'aide énormément). Sa soeur lui a écrit un carnet en mettant les règles de base concernant les relations humaines et en listant les personnes par catégorie (selon leur niveau de confiance). C'est une soeur extraordinaire !! David et Kit vont s'aider mutuellement et c'est très beau à lire.
Le syndrome d'Asperger est très bien retranscrit, même si un peu idéaliste car je ne pense que dans la vraie tout soit aussi simple pour les personnes atteintes. Attention je ne dis pas que pour David tout est simple, au contraire, mais son évolution parait tellement "facile", selon mon point de vue de lectrice.
J'ai adoré ce livre et je ne peux que vous le recommandé. Lisez le et faites vous votre propre avis car je ne pense pas que se soit le genre de livre qui peut être chroniqué tellement le sujet est important. J'ai du mal à mettre des mots sur mon ressentit tellement j'ai aimé cette histoire.
Lien : https://www.instagram.com/to..