Critique de Nohann

Ils sont à l'opposée l'un de l'autre. David refuse de se confronter aux autres, il survit en marge du lycée, de la société. Alors que Kit elle fonce la tête la première dans la foule pour mieux cacher sa vraie personnalité.
Après l'accident et la mort de son père, Kit est dévastée, anéantie, elle s'éloigne de ses amis, de sa famille, et sombre petit à petit. Tout le monde lui dit qua ça va passer, que ce drame l'a rendue plus forte, plus courageuse, mais elle n'en croit pas un mot.
David, un lycéen autiste qui a toujours eu du mal à communiquer avec les autres, à s'intégrer, va petit à petit, avec l'aide de sa famille et de Kit, apprendre toutes ces conventions et, peut-être, pouvoir aller au lycée sans avoir peur que d'autres élèves s'en prennent à lui à cause de sa différence.
Les sentiments des personnages sont décrits de manière très réaliste, on s'y identifie facilement, on revit même nos premières expériences de l'amour.
Des personnages adorables et attachants qui vous feront fondre à mesure que vous tournez les pages de ce magnifique roman.