Critique de JessSwann

Alors, je ne pensais pas dire ça, mais au final, j'ai beaucoup aimé ce livre (en dépit des fautes d'orthographe et de certains chapitres parfois très confus, sachant que l'auteure ne prend même pas la peine de donner le bon prénom en entête du chapitre, du coup, on met du temps à comprendre le point de vue dont est vu le chapitre)

Cependant, j'ai beaucoup apprécié l'histoire, qui pour le coup est réellement hard ( le passage dan le donjon est un modèle du genre). Everly est un personnage attachant (pour une fois, à la base ce n'est pas une bombe) et j'aime réellement la manière dont elle se comporte sur l'île de York. J'aime également beaucoup le personnage d'Easton, entièrement soumis à sa famille, enfin à son père... le scénario est assez pervers pour me plaire et me faire passer outre les nombreuses coquilles du roman

Ce que j'aime : l'histoire, réellement perverse, le fait que l'auteure ne fasse pas semblant avec les scènes hard, les personnages d'Everly et d'Easton et leur relation naissante

Ce que j'aime moins : beaucoup de fautes d'orthographe, d'incohérences et de coquilles

Pour résumer

Un scénario intéressant et une histoire vraiment "hard" ce qui compense le manque de travail sur la forme

Ma note

7,5/10