Critique de Readingbooklove

Comme à son habitude , Brittainy C.Cherry, nous a écrit un roman merveilleux. Elle arrive à nous faire ressentir tant de sentiments : apaisement , frustration , bonheur , tristesse ... J'ai rigolé , j'ai été émue , mais j'ai aussi été apaisée comme j'ai été très triste et brisée. •

Le personnage de Landon m'a énormément blessé. Plus je lisais son histoire et plus j'avais mal au coeur. Tout au long de ma lecture , j'ai eu envie de lui répéter « ça va aller , tu n'es pas seul » , vous savez ces petits mots que l'on rêve tous d'entendre quand on est triste.
Quant à Shay , que dire ? Elle aussi a ses douleurs , ses souffrances et pourtant , elle ne baissera jamais les bras. Elle sera toujours présente pour ceux qui ont besoin , et elle passera toujours le bonheur d'autrui en propriété. C'est une âme pure et formidable. •

L'histoire est assez banale , en quelque sorte. Seulement , nous avons la plume de l'auteure qui change la donne. Elle créait une histoire unique grâce à ses mots.
Ce que j'aime avec la plume de l'auteure c'est qu'elle arrive toujours à nous emporter avec elle. Elle arrive à nous faire vivre l'histoire des personnages.
Chacun de ses romans a été un coup de coeur , chacun à leur façon, grâce à sa plume , elle nous fait passer d'énormes passages et de bonnes leçons. •

Bref ! Vous l'aurez compris , j'ai complètement accroché avec ce roman. Je pense même l'avoir préféré à Eleanor & Grey , même si celui-ci avait été aussi un coup de coeur.
Je ne peux que vous le recommander , car vraiment il mérite d'être lu. Il vaut la peine.
Puis , je suis très très pressée d'avoir la suite ! La fin m'a laissé mitigé car j'ai été heureuse , mais si triste à la fois. Bref ! Vivement le 09 juillet pour le tome 2 ! •