Critique de IOANTIQUE

« La peur gagne Mia. Elle voudrait pouvoir partir mais sincèrement elle est fascinée par le récit de son amie. C'est de la folie mais ça ressemble à une folie hypnotique »

Attention ! Ce livre est particulier ! C'est un hommage à notre regrettée disparue Sandra DEMOULIN, en effet, GABRIEL C. offrira la moitié de ses ventes afin de réaliser le rêve de Sandra. Je vous mets par la même occasion, le lien en suivant, pour les cagnottes qui malheureusement n'avancent pas. Donc je tiens à remercier avant tout GABY pour sa générosité, en espérant qu'elle fera des émules. Sinon ce recueil est composé de 7 histoires qui dépeignent la folie, la violence de l'âme humaine quand elle perd ses repères. Encore une fois, l'autrice nous emmène avec sa plume diabolique dans nos pires cauchemars.
C'est fluide, cela coule comme du sang bien chaud, et c'est vite lu. C'est d'ailleurs l'un de mes regrets, j'aurais aimé lire encore quelques récits supplémentaires avant de refermer ce livre. Vivement le prochain donc !