Critique de carinesanchez

Totalement accro à Eve et Kal, je me suis jetée littéralement dans la lecture de ce troisième tome. Dans ce dernier opus (snif, snif, je ne veux pas les quitter), j'ai d'abord maudit Céline, qui nous parle de Kal, de Black Mamba et enfin au round 6 ! de Grenada, non mais 6 quoi !!! Alors oui, dès les premiers chapitres, j'ai souffert d'impatience, malgré le fait que je tenais, ce 3ème tome entre les mains… Fou non !!!
Mais le coeur en miettes à la fin du 2, je voulais savoir…Alors, je ne peux pas en dire trop sinon ce serait spolier et pour ce final, ce serait dommage. Mais je ne remercierai jamais assez Céline de ne pas avoir fait ce que je pensais qu'elle avait fait. (Elle comprendra)
Alors voilà, nous avons découvert Olivia dans le tome 2 et cette personne m'avait énormément touché, par son vécu. A la fin de ce titre, je me dis que cette personne est vraiment formidable. Sincère, elle parle de sa vie avant sa retraite sans tabou et il en faut du courage. On redécouvre sa sensibilité et son envie, son besoin de mener sa vie avec de bonnes personnes, de ne plus subir, mais de partager.
Kal, soutenu par les Girls (oh, je les aime trop elles !) a fait preuve d'humilité, même si la jalousie et parfois, la tristesse, l'atteignaient, il a su rester digne (même si souvent les poings le démangeaient). Il faut dire qu'après son dernier combat à Las Vegas, c'en était un tout autre qui l'attendait et il ne pouvait que le gagner. Comment pouvait-on en douter ?
Eve est ressortie grandie, toujours peu sûre d'elle côté coeur, mais peut-on la blâmer ? J'ai aimé son côté insouciant, lorsqu'elle était en compagnie de ses girls, et les nombreuses touches d'humour de Céline y sont pour beaucoup.
Et puis les girls ! Jean-Claude en particulier, parce qu'elles toutes géniales, mais lui (elle), c'est la folie, la personne qui déménage, qui te soutiendra quoi qu'il arrive. Je l'ai imaginé maintes fois dans ses tenues les plus extravagantes au possible, et ce fût un plaisir de le retrouver, de les retrouver.

L'auteure a su, au fil des différents tomes, attiser mon besoin, de tout savoir, de vouloir vivre auprès de chacun. Pour ce dernier tome, je dirai qu'il répond à mes attentes sentimentales, toutefois, pour les combats d'Olivia, j'en attendais plus, plus de frappe. Car je l'avoue, j'aurais voulu plus de coups portés à Vipère, même si ce qui s'est produit était assez jouissif ! L'esprit du sport, le respect, l'amitié et l'amour, tout aussi présent dans ce dernier tome, en fait une vraie pépite. Je n'oublierai pas l'humour de l'auteure, qui fait parfois pétiller le texte. Pour moi, c'est une belle réussite. Trop fière de les avoir dans ma bibliothèque papier !

Lien : https://www.facebook.com/mon..