Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Les Hamilton et les Rosenbach, deux familles richissimes divisent Londres en deux parties. Deux familles rivales qui se disputent le pouvoir et ne lésinent pas sur les coups bas pour arriver à leurs fins. Si la concurrence se fait dans les règles entre les parents, les enfants, eux ne font pas dans la dentelle. Sous les fringues et le parfum de luxe, se cachent de vrais voyous qui ne reculent devant rien pour gagner un premier round, un autre et encore un autre. Mais quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction comme le dit si bien Paulo Coelho. Daël Hamilton et Lior Rosenbach l'ont su à leurs dépens.

Au moment où le feu se consumait de haine entre les héritiers des deux familles, Daël et Lior se consumaient d'un désir outre que celui de la vengeance. Braver l'interdit ne faisait pas partie du plan. Après l'avoir combattu longuement, la tentation d'y succomber était trop forte pour ignorer les conséquences de leur liaison si cela venait à se savoir. Mais le goût du risque ne fait qu'exacerber cette passion qui les dévore. Et faut dire que Daël a plus à perdre vu qu'il est l'héritier de l'empire des Hamilton et que quelques mois le séparent du fauteuil du leader.

Est-il prêt à tout perdre pour un Rosenbach ?

Quant à Lior, seul frein à son déni, cette monstrueuse culpabilité qui brûle en lui comme de l'acide. Pendant que sa soeur et cousins le protègent au détriment de leur sécurité, il perçoit ce désir ardent et malvenu qu'il ressent envers l'ennemi comme une trahison. Surtout que Daël est la cause de certains maux de sa famille et pas des moindres.

Sera-t-il prêt à braver l'interdit et perdre l'affection de sa famille pour un Hamilton ?

Lovers, une romance MM née dans le chaos et les conflits familiaux. Une pâquerette qui éclot dans un climat aride de tout sentiment positif et encore moins d'amour. Un Roméo et Juliette façon moderne réinventée avec intelligence et élégance. Sous le signe d'un désir ardent et de l'interdit que démarre cette histoire inédite et originale. Je dis inédite pas par le contexte mais, bien par son style et originale par son cheminement. Une lecture accrocheuse malgré un début que je pensais long mais que j'ai compris après, utile pour comprendre les tenants de la trame.

Deux familles imbues d'elles-mêmes, sûres de leurs pouvoirs et de leurs forces mais non dénuées de fêlures ! Chacun d'entre eux traine moult casseroles qui les définissent et régissent leurs vies. Des personnages écrasés par le poids d'un lourd fardeau qui se laissent gouverner par la colère et la haine, leur leitmotiv est de porter le coup en premier sans se soucier des lourdes conséquences de leur inconscience. Bordeline, impulsifs, rageux et incapables de gérer leurs émotions comme les communs des mortels. Mais ils ont chacun un truc qui nous émeut et nous touche en plein coeur.

Une histoire rythmée, avec des personnages qui transpirent de dynamisme. Une histoire qui nous transporte dans un univers atypique et sans préavis, se laisse lire, riche en rebondissements et de moult émotions. Une course au pouvoir passionnante et passionnée, déraisonnable, immodérée et ne laisse place à l'ennui.

Une guerre sans merci, acharnée et oh combien addictive… Conflits, interdits, vengeance et sentiments en sont les mots d'ordre qui ne laissent aucunement indifférent. Je vous recommande de découvrir Lovers à tout prix.

Merci à Harlequin de l'envoi du service presse via NetGalley ainsi qu'à Florie C. pour cette superbe histoire que je n'oublierai pas de sitôt. Hâte de découvrir la suite qui arrivera dans nos liseuses, début octobre.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..