Critique de polly013

Hello #booksta

Post #lecture terminée #7

J'ai lu “En fusion”, de Jocable Caballero, chez Addictives que je remercie pour l'envoi dans le cadre d'un #servicepresse

Ce que j'ai pensé de cette lecture…

Un enemies to lovers sexy et brûlant ! Un slow burn qui nous fait monter en pression alternant avec justesse entre tensions et querelles! Un book boyfriends divin ! Vous l'aurez compris j'ai adoré cette romance qui met aussi à l'honneur l'amitié. Avec une plume fluide et entraînante, l'auteure ne nous laisse aucun répit.

Emma et Lydia sont les meilleures amies du monde, elle lui a même sauvé la vie…elle se sent redevable et on le comprend. Alors lorsqu'elle est contrainte de travailler avec Jayden qui a brisé le coeur de Lydia il y a quelques années de ça, et qu'elle ressent pour lui de l'attirance, rien ne va plus pour Emma qui est censée le détester!!

Entre Emma et Jayden ça fait des étincelles dans tous les sens du terme, il s'attirent, se désirent, mais le passif est lourd et bien souvent la vengeance et toutes ces choses qu'ils ne se sont pas ditent prennent le dessus, et c'est l'ex de sa meilleure amie… elle ne peut décemment pas faire ça et pourtant l'attirance entre eux est indéniable!

J'ai autant apprécié la romance que l'histoire d'amitié entre Emma et Lydia, on sent qu'elles sont liées par un lien indéfectible et c'est sublime. Je n'avais encore jamais lu ce trope “Ex best friend's boyfriend” et j'ai beaucoup aimé cela amène à de nombreuses remises en questions. J'ai adoré cette histoire et je me suis attachée à tous les personnages, ils sont touchants et sains, bon j'avoue beaucoup à Jayden… il est juste parfait !! Vraiment il ne peut que vous séduire je comprends Emma!!

J'ai rapidement été prise dans l'histoire et c'est très addictif, toutes ces tensions que l'on ressent ces non dits, ce quiproquo on en veut plus, on a envie de démêler toutes cette au point de tourner les frénétiquement!! J'ai eu le coeur brisé à certains moments même si je comprenais toutes les réticences d'Emma.

Une belle découverte avec l'auteure que je n'avais jamais lu, je recommande si vous recherchez un enemies to lovers bien rythmé.

Alors ce livre vous tente ? Quel est votre trope préféré en romance?