Critique de reves_de_lecture

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous parle de ce super roman 🫶

� qui m'a tout de suite frappée et ce dès le début, c'est le caractère explosif d'Emma, elle est ambitieuse, forte, sûre d'elle et tellement intelligente ! J'avoue que j'ai été extrêmement admirative de son développement tout au long du roman et elle m'a bien fait rire 😂

⚖J'ai trouvé le personnage de Jayden plus complexe avec sa part d'insécurité qui m'a énormément touchée. Notamment grave à un suspense traité durant tout le roman et lors de la révélation je ne l'aimais qu'encore plus 🥰

⚖L'écriture de ce roman est extrêmement fluide et agréable avec une touche d'humour très rafraîchissante et je suis ravie d'avoir découvert la plume de l'autrice 🫶

⚖La relation entre les personnages est évidemment explosive et que demander de plus franchement ? 🤣 J'ai trouvé que l'univers autour des cabinets d'avocats était bien amené et apportait un réel plus à l'histoire 🥹

⚖J'ai mis du temps à le lire car j'étais malade mais sachez qu'il est tellement addictif que vous risquez très probablement de le dévorer ! 😇

⚖Les personnages secondaires tel que Lynda sont également très développés et j'ai énormément apprécié la manière dont l'autrice a traité la « soucis » (je ne vous dis rien !) d'Emma 🫶

⚖Nous sommes donc pas loin du coup de coeur et le seul point négatif que j'ai pu relever est la fin un peu traînante mais qui finalement permet plus de réalisme 🫶

⚖Je vous conseille très fortement d'embarquer entre Londres et Boston !

~Il vous tente ?