Critique de Aurelialtdc

𝑫𝒂𝒏𝒔 "𝑬𝒏 𝑭𝒖𝒔𝒊𝒐𝒏" de Jocabel Caballero, je me suis plongée dans un tourbillon d'émotions. J'ai suivi avec passion les péripéties d'Emma, chargée de mener à bien la fusion de son cabinet avec une autre firme. Une tâche qui s'annonce ardue, surtout lorsque mon chemin croise celui de Jayden Taylor, l'ex de la meilleure amie d'Emma, un homme qu'elle déteste cordialement.

𝑷𝒐𝒖𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕, 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓é 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒊𝒇𝒇é𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 et leurs passes d'armes, l'obligation de coopérer pour le bien de leurs cabinets respectifs les pousse à faire table rase du passé. Mais entre rancoeurs et compétition, un désir interdit s'immisce, rendant leur collaboration électrique et chaotique. Les joutes verbales et les confrontations fusent, mais derrière cette apparente hostilité, se cachent des sentiments brûlants, qu'ils ont du mal à contenir.

𝑨𝒖 𝒇𝒊𝒍 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒈𝒆𝒔, les révélations et les secrets émergent, tissant une toile complexe et addictive. J'ai été captivée par la plume de Jocabel, qui a su retranscrire avec brio les émotions tumultueuses de ses personnages. Chaque échange entre Emma et Jayden est empreint de piques, de vannes, mais aussi de tendresse et d'une attirance indéniable. Leur relation tumultueuse m'a fait passer par toute la palette des émotions, oscillant entre amour et haine, résistance et abandon. le jeu auquel ils se livrent est à la fois exaltant et douloureux à suivre, tant les liens qui les unissent sont puissants et tourmentés.

"𝑬𝒏 𝑭𝒖𝒔𝒊𝒐𝒏" est une lecture aussi captivante que touchante, qui m'a fait rire autant que mon coeur s'est serré. Au-delà de cette romance passionnée, Jocabel aborde avec finesse des thèmes plus profonds, comme le sexisme au travail ou la maladie. Ce roman est un véritable condensé d'émotions, d'humour, porté par des personnages attachants et une intrigue bien construite.
Lien : https://www.instagram.com/p/..