Critique de mel_bo0k

Le fantastique j'adore, et encore plus quand ça parle de vampire. Mais ici on a carrément cassé les code, puisque la majorité des etre n'est autre que des êtres surnaturels, et non des humains qui eux sont minoritaires et pas très bien vus de la population des nocturnes...
Sérena est une Humana, la dernière de Silana. J'ai vraiment adoré ce personnage, qui malgré sa différence reste combattive et attachante, bien qu'ignorante sur beaucoup de sujets, beaucoup de mystères planent au-dessus de sa tête, que ce soit du côté de sa famille que des nocturnes. J'ai tout adoré dans ce premier tome, autant les personnages avec leurs caractères, que l'ambiance et l'incertitude du dénouement. La romance est vraiment trop mignonne, on s'attache d'ailleurs très vite à leur petit couple (évidemment je garde le nom du prétendant). Par contre cette fin, j'étais tellement plongée dedans que je n'ai pas compris que c'était fini !.
On ne peut pas terminer un livre de cette façon là ce pas humain ! J'ai tellement hâte de lire le tome 2. Franchement si vous aimez le fantastique je vous invite réellement à plonger dans l'aventure. de temps plus que l'écriture est vraiment superbe.