4,5

Je remercie avant tout l'auteure d'avoir pensée à moi pour lire son livre. J'ai beaucoup aimé la couverture, je l'ai trouvé attirante puis j'ai lu le résumé et je me suis dis aaah oui tout ce que j'aime est réunit dans ce livre. Je suis une grande fan de romance. Alexa est une jeune femme qui croit au véritable amour et Heath est un sexy latino qui son coeur a été bafoué. Les personnages sont attachants, le voyage a palma été tellement bien détaillé que j'ai cru être avec eux sur la plage, dans les rues ! Je n'ai vraiment pas de point négatif. J'ai été surprise de la plume de cette auteure que je ne connaissais pas. Et je ne regrette pas de l'avoir découverte !
Merci pour cette belle romance 😍
Une très belle découverte de la jolie plume addictive de l'auteure Jocabel. On dévore les pages, happé par l'histoire de Heath et Alexa aux personnalités attachantes. Nous faisons la connaissance d'Alexa, jeune infirmière en Ephad, indépendante et vouée aux autres et à leur bien-être. On aime son naturel et sa dévotion à son métier qui la passionne. Dans sa vie privée, elle aime sa liberté et s'habitue difficilement à l'envahissement de sa nouvelle famille et plus particulièrement de ses demi frère et soeur. Invitée très souvent à ces nouveaux repas familiaux, Alexa croise à plusieurs reprises le chemin de Heath, le meilleur ami de son demi frère Daniel. C'est un boxeur latino au charme ravageur, blessé par une trahison qui a mis sa carrière professionnelle de boxeur en péril et qui depuis se refuse de s'impliquer dans une relation sérieuse avec une fille. Mais c'était sans compter son attirance pour Alexa et l'apaisement qu'elle lui procure à son contact, lui si hyperactif et bouillonnant. Mais entre la promesse faite à Daniel de ne jamais toucher et faire souffrir l'une de ses soeurs et sa perte totale de confiance envers les femmes, Heath va être rongé entre la raison et la passion. Une belle histoire où l'on côtoie le monde de la boxe,rythmée par de nombreux rebondissements, des scènes Caliente, des visites entre Paris et Majorque nous faisant voyager! Un très bon dosage de tous les ingrédients pour en faire une romance passionnante. Vivement les aventures des personnages secondaires .
Je remercie l'autrice de m'avoir envoyer son roman en avant première car ça a été une superbe découverte !

J'ai littéralement dévorer ce roman en une journée ! J'ai vraiment adoré l'histoire qui ne se base pas seulement sur la boxe mais qui traite beaucoup de sujets tels que la tromperie ou encore les violences faites aux femmes. le point de vue de chacun des personnages nous permet de mieux les comprendre.

Malgré son apparence de bad boy, on peut voir dés le début que Heath a un lourd passé et qu'il a du mal à faire confiance aux femmes. Mais Alexa va entrer dans sa vie et va venir tout chambouler. Leur relation commence en tant que sexfriend parce qu'ils se persuadent de n'être seulement que des amis et on voit bien que des liens se tissent au fur et à mesure. Et qui amène à une magnifique relation.
Alexa, elle, est une femme forte qui ne se laisse pas abattre par son ancienne relation et qui réussit à se reconstruire après des épreuves très compliquées.

L'amitié prend également une place très importante tout le long du roman : celle qui lie Alexa et Pauline est très forte et rien ne peut l'entraver, il y a également le coté grand-frère protecteur de Daniel envers Alexa ainsi que Logan le frère de Heath.

En résumé, j'ai adoré lire ce livre et je ne peux que vous conseiller de foncer pour le lire !