Critique de vallery73

Le premier mot qui me vient a l'esprit comme commentaire est : BOF! Mais bon soyons un peu plus élaboré quand même. Je sais que Meg Cabot à l'habitude de faire des livres pour jeunes, une écriture facile et idéal pour ne pas se casser la tête, j'ai bien aimé sa série missing, mais avec celui là ce fut un peu plus ordinaire. Je m'attendais à quelque chose de léger et ce fut le cas! Mais aucune émotion, même pas du rire. J'ai peut-être trop lu de livre léger dernièrement et je commence à m'en lasser. Bien sure si vous avez commencé ce livre il faut au moins vous rendre jusqu'a l'arriver de Tommy pour y trouver une petite parcelle de désir à vouloir continuer. Je laisserais ce livre a un public pré adolescente qui je suis sure se laisseront rêver par cette équipe de clam. Moi l'été est fini et je dois sérieusement passer à autre chose de plus mordant et attrayant. Bye bye légèreté et bonjour le captivant!