AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FiftyShadesDarker


A la sortie du tome suivant, j'ai couru l'acheter. J'étais vraiment accro à cet auteur à l'époque, et le premier était vraiment un coup de coeur, donc je voulais continuer les aventures de Em/Nikki.

L'histoire reprend quand Em est toujours dan le corps de Nikki. Elle continue à essayer de s'adapter, mais c'est de plus en plus dure avec son amour d'enfance - cinquième - et meilleur ami. Il va se mettre en tête de venger la "mort" de son ami... Il n'arrive pas bien à voir que c'est Em et elle ne peut pas lui dire directement qui elle est... D'un autre côté, elle va découvrir que sa mère - celle de Nikki - a disparu, c'est son frère - de Nikki - qui va lui apprendre. Elle va essayer de tout gérer, mais elle a de plus en plus de mal. Ce n'est pas facile d'avoir deux vies.

Em doit se faire passer pour un mannequin alors qu'elle n'a pas du tout cet esprit. Elle va ainsi découvrir qu'être mannequin ne va pas être facile. de plus, sa vie privée devient très compliqué entre la relation avec ces anciens amis, sa famille et son copain, qu'elle apprécie beaucoup et les relations qu'elle a en tant que Nikki.

Une écriture bien sympathique et adapter aux enfants, qui viennent d'apprendre à lire. Les personnages sont assez classique, mais on est complètement plongé dans l'esprit d'Em et donc dans le corps de Nikki. Parfois comme le personnage, l'auteur arrive à nous embrouiller. Je trouve cela génial de ressentir les sensations du personnage principal.

En général, un roman que je recommande à des personnes qui aiment lire les Meg Cabot ou aux jeunes filles qui commencent à aimer lire.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}