Critique de diFunttiChro

Omondieu ! J'étais tellement impatiente de retrouver Lizzie et son aventure new-yorkaise là ou je les avais laissées ! Je suis dégoutée que ce soit déjà terminé. J'aurais dû laisser durer un tout petit peu plus le plaisir mais ma reading playlist de décembre étant déjà surchargée, je n'ai pas eu le choix que de l'engloutir en une après-midi – pour mon plus grand plaisir !

La folie quoi !! Luke la demande en mariage ! Mais dès le départ, on constate que Miss la Gaffe n'est plus aussi sûre d'elle. Il est d'ailleurs assez ironique de voir à quelle point la situation se renverse. C'était Luke qui n'était pas très sûr de vouloir s'engager alors que Lizzie ne voyait que par lui au tome d'avant. Ici, c'est à son tour à elle de se poser des questions. Surtout parce qu'un certain jeune homme au coeur brisé entre dans la danse et décide de lui avouer tous ses sentiments. Elle qui était folle de Luke, qui craignait même qu'il trouve mieux ailleurs, commence alors à avoir des palpitations pouuuur…Chaz ! Qui est surpris ? Je dois bien dire qu'au début j'étais dééég ! J'avais juste envie de lui dire de ne pas lâcher Luke. Oui, il a ses mystères, mais il est tellement parfait…

Trop parfait pour être vrai, malheureusement ! C'est un conte de fée alors j'avais tellement envie d'y croire. Bon, l'autrice voulait ajouter un peu de piment à l'histoire et c'est vrai que la vie de Lizzie était beaucoup trop facile et parfaite depuis le début mais moi ça m'allait très bien ! Voilà qui m'a donc redescendu sur Terre. Décidément, la gente masculine n'est faite que pour me décevoir, même dans les livres 😩

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..