Critique de llianesiarra

Un bon roman j'avoue mais léger.
Nous découvrons Heather, ex chanteuse de pop pour les pré-ado devenue directrice adjointe d'une résidence universitaire à New York. Heather a totalement changé de vie. Elle ne chante plus sauf pour elle, elle a larguer Jordan Cartwright son ex fiancé chanteur de boys band car celui ci la trompait avec une autre et vie maintenant en colloc avec Cooper Cartwright , le mouton noir de la famille, détective privé et méga gros béguin d'Heather.
Heather est une fille comme les autres. Maladroite, complexée, dodue, elle nous fait penser à Bridget Jones mais là où l'histoire diffère c'est qu'elle tourne autour d'une série de meurtres dans la résidence que gère Heather.
Heather va tous faire pour découvrir l'assassin au point de risquer à de nombreuse reprise sa vie.
On découvre autour d'elle plusieurs personnes qu'elle considère comme sa famille. Se sont tous des éléments importants et récurants. Chacun a sa personnalités c'est sympa.
Parlons un peu de Cooper. Hum le beau Cooper. Je comprend pourquoi Heather est amoureuse de lui! Beau gosse avec des yeux bleus à se damner. Discret, bourru mais franc bref un homme comme on en rêve. Cooper est toujours présent pour Heather et l'aide énormément même s'il ne se passe rien entre eux (bon je parie que ça ne durera pas et qu'il finira par l'aimer et lui sauter dessus comme dans tous Check lit!).
Bref un bon roman, pas transcendant. Parfait pour passer le temps.