Critique de clude_stas

En 1893, tous ces artistes ont exposés un ou plusieurs oeuvres, parfois leur chef-d'oeuvre. Ils sont tous réunis dans ce catalogue : Adler Amiet Bakst Bernard Bonnard Breitner Burne-Jones Carrière Casas i Carbo Cézanne Corinth Cormon Cottet Cross Degas Degouve de Nuncques Denis Edelfelt Egedius Ensor Eugen Ferenczy Finch Gallen-Kallela Gauguin Gay Guthrie Gysis Hammershoi Hodler Hollosy Israels Karsen Khnopff Kroyer Lacombe Laermans Laurens Leibl Lenbach Levitan Liebermann Luce Malczewski Masek Mednyanszky Moll Monet Morbelli Moreau Munch Nomellini O'Conor Osbert Pankiewicz Pellizza da Volpedo Pissarro Prianichnikov Puvis de Chavannes Regoyos y Valdès Renoir Ring Rippl-Ronai Rohde Rothenstein, Douanier Rousseau, Rusinol Segantini Serov Sérusier Sickert Signac Sohlberg Sorolla y Bastida Thaulow Thoma Thorn Prikker Toorop Toulouse-Lautrec Valadon Vallotton van Rysselberghe Vuillard Watts Zorn.