Critique de stellade

J'ai connu ce livre par les réseaux sociaux, le thème m'a attiré de suite de par ses propositions. "80 clés pour rebondir en période de changement". C'est parfait car j'ai besoin d'un coup de pouce bienveillant, les couleurs sont stimulantes. je l'achète et je décide de le lire rapidement pour qu'il me soit utile de suite... Je viens de le finir. C'est un miracle, car c'est mon premier livre de développement personnel que je termine! Je suis satisfaite : ce livre m'a fait sortir de mon isolement, a trouvé les mots pour m'apaiser et me guider comme un ami bienveillant. Il reste près de moi pour appliquer les astuces énoncées dans le livre. Je me sens plus outillé pour aller de l'avant... Merci beaucoup. Je le conseille à ceux qui comme moi vivent des changements dans leur vie; en ce moment avec le contexte sanitaire, c'est un livre nécessaire pour trouver les étincelles pour repartir. Ce n'est pas magique mais j'ai trouvé des informations que je n'avais pas et qui ont fait tilt.