Critique de vieuchamp

J'ai lu ce tout petit livre d'une façon assez surprenante. Je l'ai trouvé à la médiathèque, je me suis assis et je l'ai lu, là, sur place. Et cela ne prend qu'une bonne vingtaine de minutes.
Ce livre, qui fait référence de l'énorme trilogie à succès des cinquante nuances de Grey est un grand moment de bonheur. D'accord, je n'ai jamais lu la "version originale" et les nombreuses critiques négatives ne m'incitent pas à le faire.
Si, dans la version initiale, nous avons Mister Grey et Anastasia, ici, nous avons Loulou et Julie, d'un côté, l'érotisme parfait au gout sulfureux, et de l'autre, le sexe de tous les jours, je veux dire celui que nous connaissons tous, qui est à notre portée, celui que nous pratiquons.
C'est très drôle, vraiment écrit dans le style d'une blogueuse, donc sans fioritures, mais c'est jouissif (sans rapport avec l'ouvrage). Certes Loulou n'en sort pas forcément grandi, et la gent masculine prend une claque.
Un moment de bonheur en quelques secondes, non pardon, quelques minutes quand même (pas comme Loulou...).