Critique de juliettebcx

Un énorme coup de coeur pour ce livre ! J'ai été littéralement scotchée à la fin, réticente à quitter ces personnages incroyablement attachants.

Romy, motivée par la vengeance envers son ex, se lance dans une série de farces visant à perturber sa vie. Pourtant, elle se trompe de cible, s'en prenant à un inconnu innocent. Les scènes, comme celle où elle envisage de le faire se laver les dents au wasabi, sont tout simplement hilarantes ! (Même si je n'oserais jamais, j'ai adoré l'audace.)

Le concept du livre m'a vraiment emballé. Romy oscille entre humour et sensualité, tandis qu'Adrien allie retenue et gentillesse. Quelle palette de personnages hauts en couleur ! Et encore, je n'ai cités que les principaux !

Je le recommande vivement pour une lecture réconfortante qui évoque merveilleusement l'hiver et Noël. Cependant, gardez à l'esprit que tout n'est pas toujours aussi idyllique dans cette histoire. (;

Avertissement : ce livre aborde des thèmes sensibles tels que le suicide, le deuil et la trahison.