Critique de anyasmith

Romy, 36 ans, professeure de danse a vu son avenir sentimental s'écrouler quelques semaines avant son mariage en surprenant son futur époux a envoyé des messages dont le contenu ne laissait aucun doute. Elle a su dépasser cette déception sans haine ni violence. Sauf qu'à la suite d'une soirée bien arrosée, elle décide, 6 mois plus tard, de se venger. Elle décide de s'introduire régulièrement chez son ancien compagnon pour “piéger son appartement”. Malheureusement, l'ex a vendu l'appartement et elle s'attaque donc à un innocent et se fait prendre la main dans le sac. La rencontre est électrique entre les deux personnages qui vont se vouer une haine terrible. Bien sûr, il s'agit d'une romance, on sait comment ça finit. Mais n'est-ce pas pour ça qu'on lit ce genre ? C'est une lecture divertissante à qui demande donc de l'être ! Seuls bémols, quelques expressions redondantes et une façon de parler des enfants un peu trop soutenue.