Critique de Aupaysdetoty

Ayant entendue steffdepikiti parlé de son amour pour ce roman récemment, j'ai fait un aussitôt reçu, aussitôt lu et wouah !! Énorme coup de coeur pour moi que ce tome 1.

- le style d'écriture m'a tout de suite embarquée et conquise. L'écriture est tellement belle, fluide et bien gérée. Elle est travaillée mais sans prétention ce qui est si agréable pour nous lecteurs.

- le rythme est juste d'un équilibre parfait selon moi. Plongé tout de suite dans l'action on nous pose l'ambiance angoissante voire oppressante du royaume de Cendrelune et petit à petit on apprend et comprend les règles et lois qui le régie.

- Les personnages sont tellement attachants et intrigants qu'on ne peux que tourner les pages pour essayer d'en savoir un peu plus sur eux.

Des rebondissements inattendu sont présents et tellement de mystères sont à découvrir. J'ai tellement hâte de lire la suite de cette saga et je la recommande très fortement !