Critique de Stylo_plume

Ce livre est un pure bijou à l'état brut ! il n'avait que des bonnes critiques sur babelio et il est vrai que j'en attendais beaucoup, et j'ai été servis !

Cornélia , jeune femme de 19 ans et au fond du trou, elle s'apprête à ce suicider quand un mystérieux inconnu la sauve ! Après cette tentative ratée elle part vivre avec son père à Rougemont petit village de la Tourraine, quittant Paris et ses études de droit qui ne lui plaisent pas !

C'est au détour d'une ballade à vélo que Cornélia rencontrera au sein de ce même village son sauveur...avec qui elle tissera des liens d'amitié et plus si affinité ;)

Ce livre est sanglant, noir et mordant ! (petit jeu de mot ;) ), en effet ici ce n'est pas une romance à mettre entre toutes les mains, mais malgré ce côté horrifique jubilatoire, une merveilleuse histoire d'amour naîtra ou renaîtra sous nos yeux...ce fut une très belle lecture, fluide, agréable et addictive que nous offre son auteure Georgia Caldera..

Je remercie les lecteur(ice)s de babelio pour m'avoir inciter à travers leur critique à lire ce livre fabuleux qu'est : les larmes rouges !