AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de EloLML


Pour ses 18 ans, Coré décide de faire la fête au night-club le royaume des morts, les événements sur place vont l'amener à rencontrer Hadès, chef d'un gang de bikers et patron du club; de suite il lui est familier, l'attraction est forte mais hors de question de se laisser dominer par ses émotions, pourtant des événements inhabituels vont sans cesse les réunir, face à son âme soeur, peut-on réellement lutter contre le destin ?

Coré ou Perséphone, peut-être douce et protectrice comme elle peut être impulsive, Hadès est taquin, doux, patient et extrêmement compréhensif mais il a aussi cet aura puissante et dominante, c'est un duo qui m'a complètement séduite.

Kalypso revient avec LA romance mythologique, celle d'Hadès et Perséphone transposée dans le monde moderne et j'ai adoré !
La trame et les personnages sont extrêmement bien réfléchis, les deux pans de vie se superposent, elle concilie parfaitement la part humaine et la divine, une existence fait délicieusement écho à l'autre, on fait autant face à un amour nouveau qu'à une renaissance d'un lien perdu, leur idylle électrise, attendrie et peine aussi.

Dieux, humains, morts vivants, bikers, réminiscences de vies antérieures, pouvoirs, combats, incertitude, jalousie et amour indéfectible furent un délice à suivre, c'est une belle réinterprétation, moins «sexualisée » que celles que j'ai pu découvrir cette année, un beau récit contemporain saupoudré de fantasy.

Je remercie les Éditions Plumes du Web pour leur confiance, j'espère lire une suite prochainement, avec les personnages secondaires, il y a tellement de possibilités à explorer ♥️

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}