Critique de CindyR

Phita est une néréide, elle est différente des autres, elle ne cherche pas à se marier ou à assister à toutes ses soirées qui l'ennui. Elle préfère apprendre à se battre dans l'optique d'intégrer les gardiens. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse vraiment pas faire.

« Lorsque je m'apprête à la frapper encore, une main masculine crochète mon poignet. La seconde d'après, je me retrouve à tournoyer parmi les danseurs, entre les bras du Roi des Océans.
Ça, c'était une belle droite, admet-il d'une voix aussi profonde qu'une grotte sous-marine. Content de te voir, Trésor. »

Quand Poséidon débarque incognito un soir pour lui demander de l'aide, elle se dit que s'est peut-être l'occasion pour elle de changer enfin de vie. Elle a un pouvoir qui est secret et il a besoin de celui-ci pour retrouver quelqu'un.

Nous voilà embarquées dans un voyage épique, avec le roi des océans, et on va vite se rendre compte que tout ne sera pas de tout repos. Car entre trahison, manipulations, complots et mensonge, les retournements seront très nombreux. Les révélations plus folles les unes que les autres. Leurs duos est comme une tempête en pleine mer, c'est tellement explosif et pourtant tellement fluide entre eux, ils sont parfaits l'un pour l'autre.

Un tome qui peux tout à fait se lire indépendamment du premier même si je te l'avoue, il est noté dans ma WL, car j'ai hâte de lire maintenant le tome d'Hadès (c'est un bikers) et Perséphone. le tome suivant est programmé pour fin janvier et au vu de la fin de celui-ci, je suis impatiente de retrouver cet univers.

Une lecture intense et pleine de surprise, si vous êtes fan de la mythologie grecque, identité secrète, alliance to lovers et proximité forcée, c'est fait pour toi.