Critique de DulivreauxlarmesDG

J'avais adorée Ash dans le tome 1 mais désolé pour lui , Alex vient de lui voler la vedette .

Alex n'a que 17 ans pourtant il en fait quasiment 10 de plus , son passé chaotique, les épreuves récentes que la vie lui a imposée lui ont forgées un caractère et une maturité que aucun jeune homme ne devrait avoir à son âge .
Sa souffrance est visible , son mal être palpable et quand il se livre , c'est tout mon coeur qui se brise .
Soutenu par les Styx Riders , il a une chance de remonter à la surface , mais encore faut il qu'il ai envie de passé de l'autre côté de la rive....

Cassie quand à elle est la joie de vivre incarnée .
Elle est pétillante , drôle , populaire et a le coeur sur la main .
Elle se remet de son premier chagrin d'amour mais garde le sourire et la tête haute .
Mais derrière son beau sourire , cette cheerleader a du répondant !

Cette histoire m'a touchée profondément par les sujets abordés .
Deux histoires de vie à la fois si similaire et si différentes à la fois .

J'ai été très émue à plusieurs passages et l'auteur a vraiment réussi à retranscrire la souffrance et la peine à la perfection .
Heureusement que des moments de légèreté et de calme viennent alléger l'ambiance par moment pour que l'équilibre soit parfait .

J'étais ravie évidement de retrouver les anciens personnages du premier tome ☺️

Je suis totalement sous le charme !
Je rappelle que cette petite merveille sort le 15 avril 😉

Belle découverte à tous , foncez !

Diana Garnier
Du livre aux larmes