Critique de valentbarbero

Salut ! Comment allez-vous ? Votre reprise s'est bien passée ? Moi oui, ça va pas être de tout repos mais j'ai trop hâte !

Aujourd'hui on va parler de Styx Riders tome 2 de Kalypso Caldin publié chez @hugonewromance

La violence. C'est ce qui a marqué l'adolescence d'Alex. Tombé dans l'univers des gangs dans l'espoir d'y trouver l'argent qui lui aurait permis de sauver sa mère, il se remet difficilement cette perte avec l'aide des Styx Riders qui l'ont pris sous leur aile. Mais pas question pour lui de rejoindre le club de sitôt : avant cela, il a convenu avec eux qu'il retournerait au lycée pour y terminer ses études secondaires. C'est là qu'il rencontre Cassie, une cheerleader dont rien ne semble pouvoir entamer l'enthousiasme permanent.

J'avais adoré le tome 1 de cette saga et si je me souviens bien c'était même un petit coup de coeur. Et ce tome 2 ne m'a pas déçu car je l'ai encore plus aimé que le tome 1, ce que je ne pensais pas possible !
Après c'est avant tout une question de ressenti mais je me suis vraiment attachée aux deux personnages de cette romance. Ils m'ont vraiment touché et ému et j'ai même eu les larmes aux yeux à certains moments.
J'ai vraiment adoré le personnage d'Alex. Il est vraiment très très attachant, sa vie a pas été facile et encore plus depuis qu'il est revenu de son expérience de mort imminente. C'est un personnage complexe et profond et il est l'occasion pour l'auteure aborder de nombreux sujets et de faire passer des messages importants.
J'ai aussi adoré le personnage de Cassi qui est aussi très attachante mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Alex.
C'est une romance très mignonne, même si elle reste prévisible, mais les personnages resterons un long moments dans un coin de ma tête.