Critique de polly013

Alex est tombé très jeune dans le violence des gangs, avec pour seul espoir trouver l'argent qui lui aurait permis de sauver sa mère. La perte de celle-ci le fait totalement sombrer, mais heureusement pour lui les Styx vont le prendre sous leurs ailes même si, il ne pourra pas tout de suite intégrer le club.
Il fait la rencontre de Cassie, une cheerleader pétillante qui n'est autre que la soeur d'un des membres des Styx.
Alex et Cassie ont un point commun qui les rallient et pas des moindres, ils sont deux miraculés..
Va t -elle permettre à Alex de reprendre vie et de se ranger du bon côté?

J'ai adoré le tome 1 de cette saga, et le tome 2 m'a également embarqué, je pense même que j'ai préféré celui-ci ! Des News Romances comme je les aime, ou même si on se doute de la fin, le chemin pour y parvenir nous réserve des surprises.
L'auteure aborde dans ce volet des sujets poignants, comme la perte d'un être cher, la difficulté de se reconstruire et le harcèlement.

Je me suis beaucoup attachée à Alex et Cassie, deux êtres différents mais complémentaires. Leur histoire est touchante, et on les voient s'apprivoiser au fil des pages. Alex est tout jeune et pourtant il est déjà tellement abîmé par la vie, il porte tant de choses sur lui que c'est vraiment poignant. J'ai beaucoup aimé le voir évoluer après tout ce que la vie lui a imposé.
Alex n'a qu'un rêve en tête: intégrer les Styx Riders, cette famille de coeurs, celle que l'on se choisit. Cassie est adorable même si au fond d'elle elle cache de nombreuses blessures.

J'ai un réel coup de coeur pour l'univers de cette saga, même si il est un peu différent dans ce volet, nous ne quittons pas le monde des bikers. Et j'aime vraiment la romance qui s'installe petit à petit, bien dosée. L'auteure réussit à merveilles un savant mélange d'action et de romance qui vous happe jusqu'à la fin. Une écriture fluide et des chapitres courts qui rendent la lecture dynamique et addictive.

Je suis ravie d'avoir découvert cette saga, et j'ai vraiment hâte de lire les suivants.

Allez-vous vous laissez tenter par l'univers addictif des Styx Riders?