Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui, je vous vais vous parler du deuxième tome des Styx Ryder de @kalypsocaldin chez chez @hugonewromance. Je l'ai lu en lecture commune avec @livresquementparlant.

J'avais adoré le 1er tome, c'est donc tout naturellement que j'ai lu la suite.

La plume de l'auteur est toujours aussi fluide et addictive, cette deuxième histoire est touchante et prenante.

Même si j'ai toujours du mal à m'attacher aux autres personnages quand les sagas suivent des histoires différentes. J'ai bien aimé découvrir l'histoire sur Alex.

C'est un personnage qui m'avait énormément touché dans le premier tome. On en apprend plus sur lui et son passé ce qui le rend d'autant plus attachant. Alex tente de se remettre de la mort récente de sa mère tant bien que mal avec le soutien des Styx Riders. Il espère de tout coeur rejoindre le club. le deal c'est qui doit d'abord finir le lycée. C'est là qu'il va faire la connaissance de Cassie...

L'auteur a très bien réussi à nous faire passer les émotions d'Alex.

J'ai aussi beaucoup apprécié Cassie, attachante, gentille, attentionnée, toujours la pour aider les autres.

La relation qui se créer entre Alex et Cassie est touchante et se construit vraiment au fil de l'eau.

L'auteur aborde différents thèmes comme le deuil, ou la reconstruction … Ses thèmes sont abordés avec justesse et douceur.

Bref un second tome à la hauteur du premier ou l'auteur continue de nous embarquer dans son univers.

Je vous le recommande vivement.
Et vous l'avez-vous lu ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..