Critique de Eloauxpaysdeslivres

Ash notre personnage principal est totalement aveuglé par la haine qu'il nourrit depuis des années envers son ex. L'amour ? il ne veut pas en entendre parler mais quand la belle Heden débarque dans son purgatoire, les choses pourraient bien prendre un tournant différent ...

Heden quant à elle est un véritable rayon de soleil qui va réussir à illuminé la vie bien trop sombre du biker. Elle va dynamiser l'histoire par sa fraîcheur, son côté positif, sa douceur mais surtout son grand courage ! Je l'ai tout simplement adoré !

▪ Citation: « en quelques jours elle a mis à bas toutes mes convictions pourries sur l'amour. Je l'ai trouvée ma perle rare. Mon âme soeur. bonne chance à qui voudra l'emmener loin de moi »

Je suis ravie d'avoir pu découvrir la plume addictive de Kalypso Caldin, j'ai apprécié de pouvoir bénéficier tout au long de ma lecture de l'alternance des deux points de vue, ce qui m'a permis de bien assimiler les différents éléments de l'histoire.

Grâce aux recherches effectuées par l'auteure, j'ai pu être totalement immergé dans l'univers des bikers, son idée d'inclure une petite touche de légendes mythologiques m'a énormément plu. J'ai littéralement dévoré ce livre, qui du début à la fin a su me captiver, me transporter.

C'est un sans faute pour ma part, une très belle découverte que je ne peux que vous recommander !

Alors êtes-vous prêt à rencontrer un Hadès et une Perséphone des temps modernes ?

Vivement le Tome 2 😍&#xNaN;