Critique de AuroreKarelle

J'ai lu ce livre grâce à la masse critique Babelio et je remercie la maison d'édition pour l'envoi.

Quand j'ai commencé ma lecture, je ne m'attendais pas a autant adoré, certes, j'adore les univers avec des bikers, mais je suis aussi difficile, pourtant ici l'autrice m'a totalement embarqué dans son univers.

J'avoue ma chronique ne sera pas très longue, mais j'ai tellement peur de m'enflammer et de trop vous en dire, que je préfère faire simple mais efficace pour une fois.

Nous allons suivre Ash et Heden, deux êtres opposés, mais qui pourrait bien se compléter à la perfection.

Heden est pétillante, jeune fleuriste qui a quitté Los Angeles pour démarrer une nouvelle vie, elle est pleine de vie. C'est un personnage, que j'ai beaucoup apprécié, elle a une grande force en elle, ne juge pas les gens et n'a pas peur d'apprendre à les connaître en profondeur, elle est aussi très douce, patiente et observatrice. Elle va complètement bouleverser le quotidien de Ash, elle comprend et ne juge pas son monde.

Ash est un jeune homme ronger par la colère et cette dernière le consume à petit feu. Sergent d'armes au sein des Styx Riders, il est tatoueur et passionné par le dessin et la mythologie. J'ai adoré ce personnage masculin, brisé, j'ai particulièrement apprécié que ce soit l'homme qui soit « détruit » après une histoire d'amour. J'ai aimé sa tendresse envers son neveu, sa soeur et même Heden. Sa loyauté envers ses frères d'armes.

Bien que je commence à connaître pas mal le vocabulaire lié au monde de bikers, j'ai été agréablement surprise d'en apprendre de nouveau dans ce roman avec notamment les termes « Sergent d'armes » ou encore « enfoncers » et je dois avouer que ça a rendu ma lecture que plus agréable. L'autre belle surprise est toute la partie associée à la mythologie étant fan de ce thème, j'ai particulièrement apprécié cela.

J'ai aimé découvrir ce club de bikers, suivre l'évolution de nos deux protagonistes, voire leur relation évoluée et l'amour s'imposer dans leur coeur.

La plume de l'autrice est très agréable, fluide et addictive, Kalypso Caldin m'a totalement embarqué dans son univers, j'ai hâte de retrouver les Styx Riders pour le deuxième opus.

Je vous recommande ce livre qui fut un coup de coeur pour moi !
Lien : https://passionlivresblogblo..