Critique de Maureenm91

J'étais très intriguée par la couverture et le résumé de ce roman. Une romance bikers sous fond de mythologie, ça me tentait beaucoup !

Nous faisons la connaissance de Heden, fille du président d'un MC, et Ash, le sergent d'armes des Styx riders. L'attirance entre les deux est indéniable.

Au départ je n'ai pas vraiment apprécié Heden, elle m'agaçait un peu, je trouvais qu'elle manquait de caractère face à Ash. Mais au fil de ma lecture je l'ai trouvée un peu plus affirmée.
Ash quant à lui, je l'ai trouvé très édulcoré et soft pour un biker. J'ai néanmoins apprécié le respect qu'il porte à la jeune femme.

J'ai trouvé que ce premier tome manquait d'action. Il est très centré sur la relation entre Heden et Ash, le MC passe au second plan. J'ai manqué d'intensité dans les ressentis des personnages.

La romance entre les personnages est un peu rapide à mon goût, tout s'enchaîne de façon assez linéaire. J'aurai aimé que la situation de Heden rende les choses un peu plus compliquées entre eux.

C'est donc une romance bikers sympa, mais il ne faut pas s'attendre à un univers trop sombre. Les références à la mythologie donnent de l'originalité à l'histoire et la plume de l'auteure est fluide, agréable. Ce roman se lit vite, mais je ne suis pas sure d'avoir envie de lire la suite pour le moment.