Critique de polly013

Depuis que sa fiancée l'a lâchement abandonnée au pied de l'autel, Ash est guidé par la colère. Sergent d'armes au sein des Styx Riders, un club de bikers, de nature solitaire, il partage son temps entre le club, sa famille de coeur et son salon de tatouage.
Heden fraîchement débarquée de LA, elle-même fille de biker va t-elle parvenir à ramener la lumière dans le monde obscur de Ash? Et va t-il parvenir à s'apaiser…

L'auteur nous plonge au coeur du monde des clubs de bikers, avec leur règles et leur fonctionnement un univers que j'ai bien apprécié, dès les premières pages j'ai totalement été happé par l'histoire. Alors oui c'est une romance mais l'intrigue qu'il y a autour et l'univers qui l'entoure est plutôt intéressant. de plus, chacun de nos protagonistes doit surmonter ses démons et j'ai beaucoup aimé le rythme de cette histoire, juste comme il faut. Une relation qui montera crescendo, qui se mettra en place au fur et à mesure.

Ash est un loup solitaire rongé par la colère, il n'a pas digéré son échec amoureux, il se défoule comme il peut, entre son rôle de sergent d'arme pour les affaires du MC et le dessin. Son rôle au sein des Styx n'est pas sans conséquences sur l'image qu'il peut refléter, et pas facile à accepter pour sa future régulière. Mais il est plutôt craquant, oui j'aime bien les âmes torturées !!

Heden est une jeune fille pétillante et pleine de vie, mais elle aussi à ses démons, elle ne se laisse pas faire et tient tête à Ahs, j'avoue que leur joutes verbales m'a souvent bien fait rire! Une chose est sûre, elle sait ce qu'elle veut!!

Nous découvrons également pleins d'autres personnages qui gravitent autour du club, dont la soeur de Ash, et bien d'autres.

Le monde des bikers et des gangs avec une note de mythologie, j'ai trouvé ça très original, bref vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé cette lecture.

L'univers est bien décrit et la romance bien dosée, j'ai vraiment passé un bon moment de lecture et d'ailleurs j'ai déjà en réserve les deux volumes suivants!

Je ne vous en dis pas plus et vous invite à découvrir cette saga par vous même!

Connaissez-vous cette saga? Avez-vous envie de la découvrir?